Un conseil, une question ?

Contactez-nous directement au

Votre secrétariat médical indépendant

Faire appel à nos secrétaires, c’est avant tout, faire le choix de confier sa gestion professionnelle et administrative à une experte formée aux tâches les plus pointues de votre métier. Médecin généraliste ou spécialisé, centre hospitalier, clinique privée, centre de soins psychologiques, maison de repos, infirmière indépendante, etc. Que ce soit pour la gestion de votre agenda, la rédaction de courrier pour vos patients, l’encodage de rapports médicaux ou l’accueil et le suivi du patient dans vos bureaux pour une période courte, nous sommes en mesure de répondre aux moindres de vos besoins de secrétariat médical.

Nous travaillons à distance ou dans vos bureaux

Pour un médecin titulaire d’un cabinet, le quotidien est souvent surchargé. Entre les consultations, les soins aux clients et le suivi d’un patient fraîchement sorti de votre centre, le temps fait souvent défaut. Ainsi, il peut arriver que vous ne soyez pas aussi efficace comme vous l’aurez souhaité. Pour éviter d’aller à cet extrême et perdre vos clients, l’apport d’une secrétaire médicale peut être nécessaire. Retrouvez ci-dessous des informations utiles sur les services de notre secrétariat.

Pour vous assister dans vos tâches, votre secrétaire attitrée peut soit s’installer chez vous, soit travailler pour vous depuis sa maison. Tout dépendra de votre choix. Quelle que soit la formule prise, vous bénéficierez d’une grande aide en collaborant avec nous.

Médecin généraliste ou spécialisé, infirmière indépendante, hôpitaux et centre médicaux

Rentabiliser son temps de travail est l’un des objectifs phares pour ceux qui créent une entreprise. C’est d’ailleurs normal, surtout si vous aviez par exemple investi toutes vos économies dans la mise en place de votre cabinet. Pour atteindre vos objectifs tout en offrant de bons soins aux clients, il vous faudra sacrifier beaucoup de votre temps. Parfois, vos patients peuvent avoir besoin de vous tard dans la nuit pour des interventions urgentes. Et il faut que vous soyez immédiatement disponible.

Vous pouvez toutefois déléguer certaines de vos tâches à votre secrétariat médical indépendant. Mais, il faut avant tout vous assurer de la compétence de votre assistance sur le travail que vous allez lui confier.

Nous réalisons toutes vos tâches administratives

En optant pour un secrétariat médical indépendant, vous mettez toutes les chances de votre côté pour une meilleure gestion client. L’intervention de nos collaboratrices dans votre cabinet permettra de mieux satisfaire vos patients. Selon vos besoins, nous pouvons prendre en charge :

  • la gestion des rendez-vous de consultation ;
  • la gestion des dossiers des clients ;
  • la saisie informatique des résultats d’examens ;
  • les demandes de prises en charge internes ou externes ;
  • le rappel des examens complémentaires que vous demandez aux patients ;
  • la facturation des soins ;
  • le suivi du remboursement ;
  • l’accueil physique ou téléphonique de vos clients ;
  • etc.

En dehors de ces services de base, nous vous accompagnons dans toute votre gestion administrative. De cette manière, vous pourrez mieux vous consacrer aux soins à administrer aux clients pour une prompte guérison afin de les fidéliser.

Gagnez du temps pour offrir un meilleur service à vos patients

Quoi qu’on en dise, la collaboration avec une secrétaire permet de gagner du temps et de rentabiliser vos prestations de services. En effet, nos secrétaires sont immédiatement disponibles et vous proposent un large éventail de services. Quel que soit le besoin en face, nous pouvons vous trouver une secrétaire idéale.

Nous avons des collaboratrices un peu partout en Belgique. N’hésitez donc pas à nous contacter pour trouver votre secrétaire afin de bénéficier de nos services.

En cochant cette case et en envoyant le formulaire, vous acceptez que HAINAUT SECRETARIAT puisse utiliser vos données personnelles pour traiter votre demande et vous recontacter dans le cadre d'une relation commerciale.