Un conseil, une question ?
Contactez-nous directement au
Tout métier juridique nécessite une organisation optimale en ce qui concerne les tâches administratives. Tous vos documents ont de l’importance, et sont pour vos clients, des preuves indéniables pour la justice. Nos secrétaires juridiques assureront le suivi de vos dossiers selon vos recommandations. Que la tâche soit un simple envoi de courrier ou la rédaction précise de vos conclusions dans une affaire, votre assistante juridique aura pour mission de vous rendre la vie bien plus facile grâce à ses compétences indéniables. Quelques heures de manière ponctuelle, un planning organisé à la semaine ou pour une durée de travail indéterminée, nous mettons à votre disposition une secrétaire juridique prête à commencer dans les plus brefs délais.
Vous pouvez bénéficier des services d’une assistante juridique avec notre secrétariat. Celle-ci peut s’occuper de la rédaction de vos courriers juridiques. Vous avez la certitude que vos consignes seront réellement suivies pour rédiger vos courriers. Avec des compétences avérées en bureautique moderne, ainsi qu’une bonne expression écrite, nos experts pourront vous satisfaire. Le respect des règles propres à la rédaction juridique est une garantie incluse dans les services offerts. Cependant, qui peut faire appel à notre secrétariat juridique indépendant ?
Dans les entreprises, le secrétariat est une composante importante des missions quotidiennes. De nombreuses tâches administratives sont effectuées par les secrétaires pour le bon fonctionnement des équipes de travail. Le monde juridique n’échappe pas à cette règle, et le secrétaire y joue un rôle non négligeable. C’est pour cela que notre agence vous propose une aide administrative de qualité.
En mettant à votre service un secrétariat juridique indépendant comme le nôtre, vous bénéficiez de prestations de qualité. Parmi les diverses missions que nos équipes prennent en charge, on peut mentionner :
Que vous ayez besoin d’une assistante juridique pour quelques heures ou sur une durée longue, comptez sur nos offres.
Notre secrétariat juridique indépendant fournit des collaborateurs précieux à divers corps de métiers de l’univers du droit. Ainsi, les avocats, les huissiers et les notaires peuvent faire appel à nos services. Vous pouvez donc nous faire appel si vous êtes :
En dehors de ces spécialistes, les services juridiques d’entreprises privées ou publiques peuvent faire recours aux prestations de notre équipe.
Le rôle de l’assistante juridique est aussi de rédiger des projets d’actes, des conclusions et des requêtes. Nous pouvons ainsi assurer la saisie, la mise en forme et la gestion de vos documents juridiques. Que vous ayez besoin d’une rédaction numérique ou dactylographiée, vous aurez de la satisfaction. Il est évident que le respect des règles d’orthographe et de grammaire est assuré. De plus, avec nos services, vous obtenez un accompagnement sur mesure pour la préparation de vos audiences. Les dossiers de plaidoirie sont préparés avec minutie par nos secrétaires.
Avec notre équipe dynamique et expérimentée, vous pouvez entièrement avoir le focus sur vos dossiers. En effet, nos secrétaires juridiques ont des connaissances de base du monde judiciaire. Ainsi, le vocabulaire associé à l’univers du droit ne leur est pas étranger.
De plus, les notions de droit qu’elles possèdent contribuent à la qualité des services rendus. Ces notions de base sont relatives aux juridictions belges, à la législation sociale, au droit civil et au droit commercial. L’accompagnement offert prend en charge les tâches annexes à la gestion de vos dossiers juridiques avec savoir-faire. Ainsi, la gestion des courriers, de l’agenda et des rendez-vous de manière efficiente est offerte. Confidentialité et réserve absolue sont garanties par nos secrétaires.
Avec notre service de secrétariat juridique indépendant, offrez-vous des leviers d’efficacité avérés au quotidien.