Un conseil, une question ?

Contactez-nous directement au

Notre secrétariat indépendant se met au service des entreprises

Avec plus de 10 années d’expérience au service des entreprises, nous sommes en mesure de répondre à toutes les demandes administratives et techniques. Nous œuvrons dans l’intérêt de nos clients afin de satisfaire leurs besoins professionnels. Que ce soit pour un indépendant, une PME ou un organisme traitant des milliers de documents. Chaque mission a ses particularités, c’est pour cette raison que nous analyserons vos attentes et les impératifs en matière de secrétariat pour votre entreprise. Nous sommes certains que vous trouverez en notre secrétariat indépendant un partenaire de confiance pour gérer toutes les difficultés administratives afin de vous aider à libérer du temps de travail pour vous investir personnellement dans d’autres tâches. Depuis une décennie nous nous rendons comptes des bienfaits pour nos clients. Lorsque nous mettons à leur disposition une secrétaire, le chef d’entreprise gagne non seulement du temps, mais il économise également de l’argent en exploitant nos services durant le temps nécessaire à gérer son administratif.

Virginie

Virginie s’occupe du lancement de la collaboration avec le client et du suivi de la formation avec nos secrétaires indépendantes.

Philippe

Philippe s’occupe de la gestion du personnel et du développement des deux bureaux installés à Soignies et Charleroi.

Aurore

Aurore est diplômée en gestion des ressources humaines. Elle travaille actuellement chez un expert en assurances et s’occupe de missions ponctuelles pour la gestion du personnel de certains clients.

Ornella

Ornella est diplômée en comptabilité. Elle s’occupe de la création de secrétariat en interne chez le client ainsi que de sa comptabilité.

Anne-Sophie

Anne-Sophie est diplômée en secrétariat. Spécialisé dans le secteur des assurances, elle est parfaite bilingue (fr/nl).

Pour gagner du temps, faites appel à notre secrétariat indépendant

Les tâches administratives à accomplir pour le bon fonctionnement d’une entreprise (qu’elle soit grande ou petite) sont multiples et immenses. La rédaction des courriers et des comptes rendus, la gestion de l’agenda, la préparation des réunions, les démarches auprès des organismes, la mise en place d’une organisation administrative, et bien d’autres sont autant de tâches qu’un chef d’entreprise ne peut à lui seul gérer. Il s’avère donc indispensable pour une structure désireuse d’être compétitive et de gagner du temps de confier ces tâches à des professionnels qualifiés pour les faire.

Depuis plusieurs années, les secrétaires faisant partie d’un secrétariat indépendant se sont imposées dans ce domaine en mettant leurs compétences au service de l’ascension des PME et des autres types d’entreprises. C’est un moyen moderne de travail à distance dont l’efficacité n’est plus à démontrer. Alors, où et comment trouver ces secrétaires indépendantes  ?

Nous mettons à la disposition des entreprises des secrétaires ou des assistantes de secrétariat sur mesure. Si vous avez besoin d’une secrétaire indépendante, n’hésitez pas à nous contacter. Nous avons sélectionné les meilleures secrétaires autonomes pour vous aider dans tous les travaux administratifs de votre entreprise. Avec leur professionnalisme, votre entreprise gagnera en temps et en efficacité.

Résolument orienté vers le multi-services aux entreprises

Créer sa propre entreprise est une bonne chose. Mais, savoir la gérer est un art. Aujourd’hui, force est de constater que les sociétés naissent, luttent pour la survie pendant deux ou trois ans et disparaissent. Autant les entreprises se créent, autant elles disparaissent. Cet état de choses peut se justifier par le manque de méthodologie de gestion.

Les entrepreneurs manquent trop souvent de temps pour mieux gérer leur structure. Pour vous consacrer entièrement à la réussite de vos actions d’entreprise, vous pouvez parfois vous isoler de votre famille. Vous avez tellement de choses à faire, car il faut être sur plusieurs fronts. Or, il est impossible de tout faire seul, même si vous avez la plus grande force du monde.

C’est pour vous aider à mieux vous organiser que notre secrétariat est né. Nos collaboratrices sont formées pour vous apporter une grande aide administrative. Avec nous, vous pouvez bénéficier de nombreux services aux entreprises en collaborant avec une secrétaire proche de vous. Nos prestations de qualité et de proximité peuvent vous permettre de relancer votre entreprise pour plus de gains et une meilleure gestion de vos clients. N’hésitez donc pas à nous contacter.

En cochant cette case et en envoyant le formulaire, vous acceptez que HAINAUT SECRETARIAT puisse utiliser vos données personnelles pour traiter votre demande et vous recontacter dans le cadre d'une relation commerciale.