Un conseil, une question ?

Contactez-nous directement au

Réservez les services d’une de nos secrétaires indépendantes

En faisant appel à l’une de nos secrétaires, vous êtes assuré qu’elle mettra tout en œuvre pour vous fournir la meilleure prestation de services car elle aura à cœur de vous savoir satisfait des tâches accomplies par ses soins. En effet, l’avantage pour une entreprise de choisir un secrétariat indépendant se trouve principalement dans le fait que le travail sera accompli rapidement et en correspondance avec les attentes du client, c’est à dire, vous. De plus, si vous n’avez besoin d’une secrétaire que quelques heures par semaine, pour une période précise ou sur une durée plus longue, nous serons en mesure de vous fournir les moyens humains dont vous avez besoin.

En cochant cette case et en envoyant le formulaire, vous acceptez que HAINAUT SECRETARIAT puisse utiliser vos données personnelles pour traiter votre demande et vous recontacter dans le cadre d'une relation commerciale.
Contactez-nous
Contactez-nous maintenant au
+32 (0)483 38 24 16
ou par mail
info@hainaut-secretariat.be
Horaires

Lun : 08h30 • 17h30
Mar : 08h30 • 17h30
Mer : 08h30 • 17h30
Jeu : 08h30 • 17h30
Ven : 08h30 • 17h30
Sam : fermé
Dim : fermé
Sur rendez-vous en dehors de ces heures

Adresse

HAINAUT SECRÉTARIAT

Rue des Déportés, 137
7061 – Casteau

Votre secrétariat indépendant pour tous travaux administratifs

Notre secrétariat indépendant est en mesure de répondre à toutes les demandes spécifiques aux indépendants, que le métier soit manuel ou intellectuel, nous sommes à votre disposition pour vous soulager de vos tâches administratives. Nous pouvons également répondre aux besoins des sociétés de type PME, aux centres hospitaliers, aux cabinets d’avocats, d’huissiers ou de notaires en prenant en charge la rédaction de vos courriers et leurs relances, à l’encodage de vos rapports et conclusions ou en effectuant la retranscription de vos fichiers audio vers un document informatisé.

Ces tâches ne sont que quelques exemples de tout ce qu’une de nos secrétaires peut réaliser dans le but de vous faire gagner du temps et économiser de l’argent. De plus, vous pouvez compter sur la ponctualité et la rigueur de nos collaboratrices. En faisant appel à notre secrétariat indépendant, vous pouvez également prendre en compte que nos services sont 100% déductibles en frais professionnels dans votre comptabilité.

Bien plus qu’une secrétaire, une assistante polyvalente !

En plus des tâches administratives classiques, une secrétaire indépendante peut également vous rendre service en tant qu’assistante. Elle pourra aisément prendre des notes lors de vos réunions ou rédiger le compte rendu intégral et synthétique de celle-ci. Rédiger vos consignes pour en faire des notes de services ou des courriers et mails afin de faire passer les informations lors d’une communication en interne. Nos secrétaires freelance peuvent effectuer de la prospection téléphonique à partir de vos fiches clients ou en effectuant des recherches sur base de vos recommandations. Elles seront disposées à organiser votre agenda en prenant des rendez-vous avec des clients professionnels ainsi que des particuliers.

Nul doute que vous désirerez tester l’une de nos secrétaires indépendantes pour quelques heures par semaine, par mois ou pour accomplir une tâche bien précise. Nous sommes à votre disposition afin d’établir un devis précis de vos besoins. Hainaut Secrétariat dispose d’une solide expérience acquise depuis plus de 10 années au service des entreprises. Notre secrétariat indépendant situé à Charleroi, au centre-ville, se met à votre disposition sur simple demande par téléphone ou par mail.

« Pour une heure, pour un jour, pour la vie … Hainaut Secrétariat à votre service ! »